Le programme DIGEST
Mis à jour : janv. 24

Tout savoir sur la digestion
La digestion est l'ensemble des processus qui vont permettre au corps de transformer la nourriture que nous consommons. Le tube digestif a donc pour rôle de dégrader les aliments en nutriments (lipides, glucides, protéines) de petites tailles permettant leur absorption.
Le principe
Le principe est d'allier les plantes (phytothérapie) aux huiles essentielles (aromathérapie). L'aromathérapie se présente sous la forme de billes en sucres de canne BIO imprégnées à 3% d'huiles essentielles. Elles ressemblent en fait à des billes d'homéopathie.
Ce programme peut être suivi pendant 25 ou 50 jours, à raison de 3 mugs par jour.
La composition du programme
1 sachet de phytothérapie composé de : carvi, angélique, curcuma, reine des prés.
1 flacon d'aromathérapie composé de : anis vert, carotte, estragon, basilic, menthe poivrée
Pour augmenter l'efficacité du programme, il est possible de boire en complément du Rooibos (thé sans théine ni caféine).
Les huiles essentielles sont déconseillées chez la femme enceinte et allaitante, ainsi que chez l'enfant de moins de 8 ans.
Commander
Pour commander, vous pouvez prendre contact avec votre diététicienne via ce formulaire : cliquer ici